Termes et Conditions

Accueil / Termes et Conditions

Conditions générales d’utilisation et de location des vêtements

Les termes et conditions ci-dessous forment un accord légal entre vous et Lyric’Opérette.

LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS. EN SOUSCRIVANT A NOS PRODUITS VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATIONS. SI VOUS N’ETES PAS D’ACCORD AVEC L’ENSEMBLE DES CONDITIONS DE CET ACCORD, MERCI DE NE PAS SOUSCRIRE AUX PRODUITS PROPOSES.

NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE MODIFIER LES TERMES DE CET ACCORD ET TOUT CHANGEMENT FERA EFFET APRES LA DATE DE MODIFICATION

1.REGLEMENT – CAUTION

Les frais de locations pour les produits seront composés uniquement de votre règlement.

Le règlement de la location se fait par chèque, ou espèces uniquement. Chaque chèque sera encaissé au début de la location avec chèque de caution.

2.LE SERVICE

Lyric’Opérette s’engage à toujours rechercher et trouver des vêtements à votre goût et selon vos besoins mais ne se porte pas responsable si vous ne trouvez pas de vêtement qui vous plaise.

A chaque retour de vêtements en boutique, ceux-ci sont envoyés dans un service de pressing professionnel. Les tenues ne doivent pas être lavées par vos soins.

3. VOS ENGAGEMENTS

Vous acceptez de traiter les produits avec soin et de les retourner dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus. Vous êtes entièrement responsable des pertes, de la destruction, des dommages des articles quel qu’en soient les causes (sauf l’usure pour utilisation normale).

Si le produit nous est retourné dans un état irrécupérable, vous vous engagez à payer le prix établi dans la grille tarifaire pour que nous puissions le remplacer/réparer:

4. PAIEMENT

En cas de défaut de paiement (chèque sans provisions) des sommes dues, vous acceptez de payer nos coûts de procédures pour récupérer la somme due (incluant les frais d’avocats). Nous nous réservons le droit de mettre un terme à votre location quand nous le souhaitons si vous dérogez à une règle de cet agrément ou pour toute autre raison.

c. Email

Nous utiliserons les données collectées sur notre site pour vous envoyer des emails dans le seul but de vous tenir informé de nos nouveautés. Pour ne plus en recevoir, vous pouvez cliquer sur le lien dans le mail quand il est disponible.

d. Responsabilités

En aucun cas Lyric’Opérette ne pourra être tenue responsable d’un quelconque dommage ou perte d’articles.

VOUS ASSUMEZ SEULE ET EXCLUSIVEMENT LA RESPONSABILTE DE TOUTES POURSUITES A VOTRE EGARD ET DES DOMMAGES CAUSES PENDANT VOTRE PERIODE D’UTILISATION DES PRODUITS.

4. DIVERS

Ces termes constituent l’ensemble des conditions entre vous et Lyric’Opérette. Seule Lyric’Opérette peut modifier ces termes. Nous nous réservons le droit de les modifier ou mettre fin à ces conditions. Ces termes sont tous valables sous réserve de répondre à la législation française. Si une mention de ces termes est en désaccord avec la législation française, cette mention ne s’applique pas mais le reste des conditions restent entièrement valables.